Livraison gratuite après rendez-vous téléphonique.
Tous les prix indiqués dans notre boutique comprennent la livraison gratuite à domicile. Il n’y a pas de frais cachés. La livraison ne peut se faire que dans le Benelux.
Le délai de livraison standard est de 5 à 10 jours ouvrables. Les écarts éventuels sont indiqués sur les pages des produits concernés.
Vous commandez en ligne et recevez une confirmation par e-mail.
Notre partenaire logistique GLS vous appellera ou vous contactera par e-mail pour convenir d’une date de livraison.
Le suivi et la traçabilité vous permettent de suivre l’envoi.
Les palettes sont livrées à temps et déchargées dans vos locaux.
Le déchargement se fait jusqu’au premier obstacle que le transpalette ne peut pas franchir.
Y compris le déchargement sur place !
La palette est déchargée dans vos locaux à l’aide d’un chariot élévateur et d’un transpalette.
Palette incluse
Pas de changement fastidieux de palettes. Pas de coûts supplémentaires.
La palette reste chez vous en tant que produit gratuit.
Nos conseils pour une livraison en douceur
Si vous suivez ces conseils, tout se passera bien.
Questions fréquemment posées sur la livraison
Nous répondons volontiers à toutes vos questions par téléphone :
+32 (0)3 318 58 01
En été, le délai de livraison est généralement de 10 à 15 jours ouvrables.
En hiver, ce délai peut être de 5 à 10 jours ouvrables.
Quelques jours après avoir passé votre commande, le transporteur vous appellera pour convenir d’une date de livraison qui vous convienne.
Oui, notre partenaire logistique vous contactera par téléphone ou par e-mail quelques jours après votre commande pour convenir d’une date de livraison.
Je veux commander aujourd’hui, mais je souhaite recevoir les marchandises plus tard (par exemple dans 3 semaines). Est-ce possible ?
Oui, bien sûr ! Faites-le nous savoir lors de votre commande. Une petite note dans le champ « Commentaires » (lors de la commande) suffit.
Le transporteur conviendra avec vous d’une date de livraison à l’avance. Dans la mesure du possible, vous devez être présent à votre domicile pour ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez indiquer un lieu de livraison et les marchandises seront placées (si possible) à cet endroit approprié, par exemple dans votre allée, sous l’abri de voiture,…